
Communication Managériale
La formation à la communication managériale vise à renforcer les compétences d’encadrement à travers les qualités d’écoute et la maîtrise des processus d’influence.
Accueil » Manager les personnes difficiles
Confronté à la diversité des profils, des motivations et des caractères des membres de son équipe, le manager peut se sentir déstabilisé, lorsque la relation à autrui le précipite dans les complexités auxquelles il peine à trouver une réponse adaptée.
La formation au management des personnes difficiles fournit un éclaircissement sur ces atypicités, l’âpreté singulière de la relation collaborative et les stratégies permettant néanmoins d’avancer ensemble.
A l’issu de la formation vous serez en mesure de :
Questions / réponses
Bilan de l’action
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.
Espace Antibes,
N°17 2208 route de Grasse
06600 ANTIBES
info@preventpro.fr
Preventpro organise en partenariat avec GPEI des formations à distance. Nous utilisons un système professionnel de formation en présentiel (SPOC). En moins de deux semaines, nous avons déjà organisé plus de 200 heures de formations.
La formation à la communication managériale vise à renforcer les compétences d’encadrement à travers les qualités d’écoute et la maîtrise des processus d’influence.
Formation Initiale Santé Sécurité au Travail
SSCT MEMBRES DU COMITE SOCIAL ET ÉCONOMIQUE (CSE) MOINS DE 300 SALARIES
Recevez une fois par mois des informations et actualités relatives à la formation professionnelle.