Recyclage des habilitations électrique B1 B1V B2 B2V BR BC

Le Recyclage est réservé aux électriciens et électromécaniciens déjà titulaires d'une habilitation électrique similaire. Il est conseillé d'effectuer un recyclage tout les trois ans ou en cas de changement de poste.

Le Recyclage est réservé aux électriciens et électromécaniciens déjà titulaires d’une habilitation électrique similaire. Il est conseillé d’effectuer un recyclage tout les trois ans ou en cas de changement de poste. Si vous n’êtes pas déjà titulaire d’une habilitation électrique cliquez ICI

La durée de la formation est de 14 heures pour les B1 B1V BR BC et de 21 heures pour les B2 B2V.

Télécharger la formation au format PDF :

Une question ? Contactez-nous :

04 92 91 96 70

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.

Espace Antibes,
N°17 2208 route de Grasse
06600 ANTIBES

info@preventpro.fr

Gagnez du temps : formez-vous à distance !

Preventpro organise en partenariat avec GPEI des formations à distance. Nous utilisons un système professionnel de formation en présentiel (SPOC). En moins de deux semaines, nous avons déjà organisé plus de 200 heures de formations.

Ces formations peuvent également vous intéresser :